PSG - Mercato : Terrible nouvelle dans le dossier Julian Weigl.

Julian Weigl ciblé par le PSG pour cet hiver.

Julian Weigl est le choix numéro 1 de Thomas Tuchel pour renforcer le milieu de terrain du PSG dès cet hiver. Mécontent de son temps de jeu au Borussia Dortmund, le joueur de 23 ans serait déjà d’accord pour rejoindre son ancien entraîneur dans la capitale française. Mais l’affaire est loin d’être aussi simple pour les Parisiens.

Dortmund n’autorise pas les négociations avec Julian Weigl.

En quête d'un milieu de terrain durant ce mercato hivernal, Thomas Tuchel va devoir se faire une raison et tirer une croix définitive sur son ancien protégé à Dortmund, Julian Weigl. En effet, malgré son statut récurrent de remplaçant, l’international allemand ne dispose d’aucun bon de sortie pour cet hiver.

Lucien Favre, le coach suisse des Borussen, voudrait pouvoir compter sur tout son effectif au complet alors que son équipe est première de Bundesliga et qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il faut dire que le natif de Bad Aibling est le premier remplaçant, d'Axel Witsel, joueur clé de l'entrejeu, et il n'est pas question de prendre le moindre risque au cas où le Belge se blesse.

Le journal local Sport Bild assure ainsi que la direction du BVB n’aurait aucune envie de négocier avec le Paris Saint-Germain à propos d’un éventuel transfert de Weigl cet hiver. Thomas Tuchel va donc probablement devoir tourner une nouvelle piste.