Franck Ribéry pète un câble et insulte

Franck Ribéry pète un durite et insulte tout le monde Publié par Gary SLM le 05 janvier 2019 à 16:23

Franck Ribéry n’est pas content et il l’a bien montré sur Twitter. L’attaquant du Bayern Munich a salement insulté les mères, les grands-mères et l’arbre généalogique de certains de ses followers qu’il considère comme des rageux…

Critiqué pour ses folies à Dubai, Franck Ribéry insulte...

Certains se demandent peut-être encore pourquoi Franck Ribéry s’est lancé dans ce qui a tout l’air d’un coup de folie. Le quotidien allemand Bild, a récemment publié une information sur les exagérations dépensières de Franck Ribéry lors de ses virées à Dubai. On voit le milieu de terrain offensif déguster une grosse entrecôte couverte d’or, ce type de folie que s’offrent les personnes qui ne savent plus quoi faire de leur argent.

Les followers n’ont pas apprécié, et ça se comprend, que l’ancien joueur de l’US Boulogne se livre à de telles extravagances en ces temps de vaches maigres pour beaucoup d’entre nous. Les critiques n’ont pas tardé à se multiplier sur les réseaux sociaux et c’est ce qui a sorti de ses gonds l’ancien international français qui s’est alors livré à une salve d’insultes.

Franck Ribéry a grossièrement posté « n*iquez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien, ma réussite c’est avant tout grâce à Dieu, à moi et mes proches qui ont cru en moi. Pour les autres, vous n’étiez que des cailloux dans mes chaussettes !"

Audrey Pulvar, la journaliste et productrice télé qui a été une des personnes connues à critiquer le footballeur en prend donc pour son grade. Elle avait posté « Monsieur Franck Ribery si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, il reste plein de causes à financer et soutenir, dans le monde entier. »

L’animatrice a été vite renvoyée dans les cordes par plusieurs fans du joueur, y compris par Ummah Charity qui lui a répondu : « Sans aucune intention de justifier quoi que ce soit, nous vous confirmons que Franck Ribery fait parti de nos plus généreux donateurs. Merci à lui et à son épouse qui dépensent sans compter pour financer nos actions humanitaires… »

Outre l'aide qu'il a reçu de ses followers pour répondre à la journaliste, Franck Ribéry a rajouté : « Et pour mettre un terme à cette polémique qui n’a pas même pas lieu d’être : je m’adresse à Audrey Pulvar ou Madame « je fais ce que je veux de mon argent », avec une paire de lunette à 3000 euros aux écailles de tortue, j’espère qu’elle vous permettent d’entrevoir un meilleur avenir professionnel que celui de la pseudo-journaliste que vous êtes actuellement. »


Afficher les commentaires