PSG - Mercato : Jesé Rodriguez, l’incroyable scénario de Tuchel.

Jesé Rodriguez pourrait finalement rester au PSG.

Mis au placard depuis plusieurs mois et son prêt raté à Stoke City, Jesé Rodriguez est annoncé sur le départ lors de ce mercato hivernal. Mais du côté du PSG, Thomas Tuchel aurait d’autres plans pour l’attaquant de 25 ans.

Tuchel prêt à relancer Jesé Rodriguez ?

« Ce que je veux, c’est jouer. Retrouver le plaisir lors des six prochains mois. Je vais devoir être prudent parce que j’ai très faim. Je veux retrouver l’odeur des terrains. (…) Si je vous dis la vérité, ça me manque de jouer au football. J’ai envie de rejouer dès que possible. Je compte les jours en attendant que le mercato ouvre ses portes. Je me sens bien physiquement et je me prépare comme il faut.

J’ai la sensation d’avoir une seconde chance à saisir. Mon entourage aussi », expliquait récemment Jesé Rodriguez lors d’une interview accordée au journal ibérique AS.

Mais alors que l’on s’attendait tout logiquement à un départ de l’ancien milieu offensif du Real Madrid, Thomas Tuchel pourrait complètement changer la donne pour son avenir. En effet, d’après nos confrères de Paristeam, l’entraîneur du Paris Saint-Germain envisagerait de donner sa chance à Jesé après tous les efforts qu’il a fournis pour retrouver du rythme, et cela sans jamais se plaindre de sa situation en interne.

Le natif de Las Palmas pourrait donc rester au PSG cet hiver et engranger du temps de jeu durant la deuxième partie de saison. Et les choses pourraient s’accélérer pour lui puisqu’il pourrait déjà faire son grand retour ce dimanche face à la GSI Pontivy, à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France. À suivre…