Atletico Madrid - Mercato : Simeone inquiet pour Lucas Hernandez

Diego Simeone se méfie de l’intérêt de certains clubs pour Lucas Hernandez

Le mercato pourrait donner de voir Manchester United et, surtout, le Bayern Munich se lancer aux trousses de Lucas Hernandez, latéral de l'Atletico Madrid. Un cas de figure qui inquiète Diego Simeone au plus haut point.

Diego Simeone ne veut pas d’un départ de Lucas Hernandez

Lucas Hernandez brille avec l’Atletico Madrid après avoir remporté la Coupe du monde. De quoi inciter de grosses écuries comme le Bayern Munich et Manchester City, autrement plus nanties que l’Atletico Madrid, à se lancer à ses trousses cet hiver. Une éventualité face à laquelle Diego Simeone n’est pas du tout serein.

« En général, nous savons que nous ne serons pas tranquilles tant que le marché des transferts n'aura pas pris fin. Il est toujours possible que des joueurs extraordinaires que nous avons, d'autres équipes dotées de grandes structures comme le Bayern, puissent aspirer à les avoir », a avoué l’entraîneur des Colchoneros dans propos rapportés par AS.

Le technicien argentin s’est ensuite appesanti sur son projet pour le latéral français en ajoutant déclarant : « Lucas Hernandez est un joueur dont nous avons besoin, nous espérons pouvoir petit à petit il puisse devenir accro à l’équipe. Je pense au présent, aux situations, à ce que nous devons examiner pour ce qui compte vraiment pour nous. »

Les dirigeants de l’Atletico Madrid sont prévenus.