PSG : Tuchel revient sur le double choc à venir face à Man United

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Présent en conférence de presse ce samedi, à la veille du 32e de finale de la Coupe de France contre Pontivy, Thomas Tuchel n’a pas échappé aux questions sur le choc à venir contre Manchester United en Ligue des Champions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entraîneur du PSG est très serein.

Tuchel : « « Je ne réfléchis pas maintenant de ce match contre Manchester. »

Depuis l’éviction de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc, Manchester United marche au super. Les Red Devils ont enchaîné une cinquième victoire d’affilé ce samedi en FA CUP contre Reading, une équipe de Division 2 sur le score de 2 buts à 0, après quatre succès en Premier League.

De quoi promettre une belle affiche le 12 février prochain contre le Paris Saint-Germain, en match aller de huitième de finale de la Ligue des Champions, avant la manche retour au Parc des Princes, le 6 mars. Interrogé sur cette double confrontation à venir, Thomas Tuchel a préféré se concentrer sur les joutes actuelles.

« Je ne réfléchis pas maintenant de ce match contre Manchester. Il faut arrêter d’en parler, ce n’est qu’en février. Nous avons beaucoup de matches d’ici là. Nous devons recommencer, être intelligents sur l’utilisation des joueurs. Ça sera compliqué avec l’accumulation des matches, nous devrons ménager les joueurs. Tout le monde doit sentir qu’il est important. Manchester United, ce n’est pas le sujet pour le moment », a déclaré le patron du banc de l’écurie francilienne.