PSG - Mercato : Tuchel insiste sur ses besoins pour cet hiver.

Thomas Tuchel attend des renforts au milieu de terrain cet hiver.

À la veille du déplacement à Lorient pour affronter la GSI Pontivy en Coupe de France, Thomas Tuchel s’est présenté devant les journalistes cet après-midi, au Camp des Loges. L’occasion pour l’entraîneur du PSG de rappeler ses besoins sur ce mercato hivernal.

Tuchel : « on a besoin de joueurs au milieu de terrain. »

Pour sa première conférence de presse de l'année 2019, Thomas Tuchel a confirmé qu'il attendait toujours des renforts au milieu de terrain. Si les noms de Julian Weigl (Borussia Dortmund), Idrissa Gueye (Everton), Abdoulaye Doucouré (Watford), Leandro Paredes (Zénith Saint-Pétersbourg), Aaron Ramsey (Arsenal) et de Clément Grenier sont associés au Paris Saint-Germain ces derniers jours, le technicien allemand a très peu commenté les rumeurs du moment.

« Comme vous avez pu le voir, je me suis rendu au Qatar. Je prends toutes les possibilités pour essayer de convaincre le président, l’Émir et le directeur sportif pendant mes vacances (Rires). Je peux donner mon avis, mais je ne suis pas responsable pour l’argent et pour le mercato, mais mon avis est clair comme je l’ai déjà dit : on a besoin de joueurs au milieu de terrain. Mais c’est comme ça, on doit attendre », a déclaré le patron du banc des Rouge et Bleu devant les médias. Un message adressé directement à ses dirigeants.