OM - Mercato : Bertrand Latour valide la piste Balotelli

Bertrand Latour voit d’un très bon oeil une arrivée de Mario Balotelli à l’OM Publié par Gary SLM. le 05 janvier 2019 à 21:10

Mario Balotelli serait sur le point de résilier son contrat avec l’OGC Nice pour s’engager avec l’Olympique de Marseille cet hiver. Pour Bertrand Latour, l’écurie phocéenne ne devrait pas rater cette occasion vu que l’attaquant italien lui apporterait un plus.

Bertrand Latour recommande vivement Mario Balotelli à l’OM

Mario Balotelli ne fait plus les beaux jours à l’OGC Nice où il n’a inscrit aucun but depuis le début de la saison. Pour les dirigeants niçois, agacés en plus par son caractère explosif, le moment est venu de se séparer du buteur italien. Les deux parties devraient même officialiser leur résiliation de contrat très bientôt.

Une option qui ferait les affaires de l’OM, annoncé encore aux trousses du buteur aiglon pour combler un secteur offensif qui a gravement souffert des carences de Kostas Mitroglou et de Valère Germain lors de la première partie de la saison. Et Bertrand Latour croit que les recruteurs marseillais auraient vraiment intérêt à attirer l’ancien Citizen.

« Balotelli fait partie des joueurs susceptibles de renforcer l'effectif de l'OM. Son prix est attractif, surtout s'il résilie son contrat à Nice. Malgré ses derniers mois compliqués à l'OGCN, Balotelli est un attaquant de haut niveau. Compte tenu de sa situation, Marseille peut difficilement trouver mieux que Balotelli sur le marché. Un avant-centre de bon niveau, ça coûte 20 millions d'euros, sans parler du salaire. Là, le tarif ne sera pas pareil, même avec une grosse prime à la signature. À cause de ses défauts, Balotelli reste dans les cordes de l'OM. Ce serait une bonne pioche. À Marseille, le public est volcanique, comme le joueur. Il aurait tout pour réussir à l'OM. Et le vestiaire a besoin de lui. C'est un buteur capable de mettre des ballons au fond », s’est emballé le journaliste sur lachainelequipe.

Afficher les commentaires