OM : CdF, Garcia a publié son groupe contre Andrézieux

Rudi Garcia a retenu un groupe de 18 joueurs contre l’ASF Andrézieux-Bouthéon Publié par Gary SLM. le 05 janvier 2019 à 21:22

L’OM affrontera Andrézieux-Bouthéon (National 2) dimanche (14h15) à Geoffroy-Guichard en 32es de finale de la coupe de France. Rudi Garcia a divulgué la listes des joueurs convoqués pour la rencontre.

Le groupe de Rudi Garcia contre l’ASF Andrézieux-Bouthéon

L’Olympique de Marseille disputera son tout premier match de l’année 2019 contre l’ASF Andrézieux-Bouthéon. Ce sera demain dimanche à partir de 14h15 au stade Geoffroy-Guichard à l’occasion des 32es de finale de la coupe de France.

Rudi Garcia a déjà expliqué en conférence de presse qu’il n’était pas question de négliger l’adversaire, même s’il évolue en National 2, donc à un niveau inférieur à la Ligue 1. L’entraîneur marseillais avait même révélé qu’il s’était suffisamment renseigné sur ce club amateur dont il se méfie visiblement.

Alors pour se donner toutes les chances de battre l’ASF Andrézieux-Bouthéon dans un stade où il n'y aura que 300 supporters marseillais, Rudi Garcia a convoqué une liste de 18 joueurs.

Gardiens : Mandanda, Pelé

Défenseurs : Rolando, Caleta-Car, Sarr, Amavi, Hubocan

Milieux : Kamara, Sanson, Radonjic, Luiz Gustavo, Strootman, Lopez

Attaquants : Ocampos, Payet, Germain, Njie, Thauvin

On notera l’absence de l'international japonais Hiroki Sakai (présent en Coupe d’Asie des Nations), du défenseur central Adil Rami et de du buteur grec Kostas Mitroglou.

Afficher les commentaires