Bayern, Barça - Mercato : Benjamin Pavard (ex LOSC) a fait son choix

Benjamin Pavard, le défenseur de l'équipe de France et du Vfb Stuttgart, a fait son choix entre le Bayern et le Barça. Publié par Cyrille le 06 janvier 2019 à 03:42

Benjamin Pavard (22 ans) a vécu une première partie de saison très compliquée avec son club du Vfb Stuttgart, qui pointe actuellement à la seizième place du classement en Bundesliga avec seulement quatorze petits points au compteur. Mais malgré cela, le conte de fée n'est pas prêt de s'arrêter pour le jeune international français, qui a été sacré champion du Monde avec les Bleus en juillet tout en ayant inscrit le plus beau but de la compétition, face à l'Argentine (4-3). Selon les informations du quotidien L'Equipe, le Bayern Munich et le FC Barcelone se seraient clairement positionnés pour recruter l'ancien joueur du LOSC.

Benjamin Pavard (ex LOSC) aurait donné sa préférence au Bayern Munich

Nous avons toujours en tête les fameux... "Second poteau Pavard !!!" ou encore "Il sort de nulle part... une frappe de [...] on a Benjamin Pavard". Oui, le latéral droit de l' équipe de France (18 sélections / 1 but), qui évolue au poste de défenseur central avec le Vfb Stuttgart, a marqué les esprits et n'a pas fini de faire parler de lui. En effet, L'Equipe nous révèle que les dirigeants du Bayern Munich seraient disposés à payer le montant de sa clause libératoire, qui s'élèverait à hauteur de 35 millions d'euros. Le natif de Maubeuge souhaite jouer la Ligue des Champions la saison prochaine au sein d'un grand club européen et aurait choisi le Bayern Munich, au détriment du FC Barcelone ou encore du Borussia Dortmund, où il est très apprécié par Lucien Favre. Benjamin Pavard n'a jamais caché qu'il se sentait très bien en Allemagne et qu'il se voyait mal quitter la Bundesliga.

Les dirigeants du club bavarois l'ont donc bien compris, ils sont en pole position pour recruter le joueur formé au Lille Olympique Sporting Club !

Afficher les commentaires