Chelsea - Mercato : Cesc Fabregas attendu à Monaco ce dimanche.

Cesc Fabregas va s’engager avec l’AS Monaco.
Par JEAN-LUC D
Publié le 06 janvier 2019 à 13:42 | mis à jour le 06 janvier 2019 à 13:42
Résultats

À six mois de la fin de son contrat, Cesc Fabregas va quitter Chelsea FC cet hiver. Le milieu de terrain espagnol a fait ses adieux aux Blues samedi face à Nottingham Forest, lors de la CUP (victoire 2-0). Annoncé à l’AS Monaco pour renforcer l’effectif de Thierry Henry, le joueur de 31 ans pourrait débarquer dans la Principauté ce dimanche.

Une officialisation ce dimanche pour Fabregas à Monaco ?

« Il est important d’avoir des joueurs d’expérience qui nous rejoignent. Des leaders. Quel que soit le nom. Dans ma carrière j’ai joué avec des joueurs dont vous n’auriez même pas pu imaginer que ce soit des leaders dans le vestiaire », déclarait récemment Thierry Henry en conférence de presse.

Et après avoir obtenu le renfort de l’international brésilien Naldo, en provenance de Schalke 04, l’entraîneur de l’AS Monaco s’apprêterait à accueillir un autre joueur expérimenté et pas l’un des moindres. En effet, selon des informations du journal sportif L’Equipe, le milieu de terrain de Chelsea, Cesc Fabregas, serait attendu ce dimanche après-midi dans la Principauté en compagnie de son agent, Darren Dein, pour boucler son transfert.

D’après la même source, les Blues réclameraient un chèque de 10 millions d'euros et l’ancien joueur d’Arsenal et du Barça devrait signer un contrat de deux ou trois ans avec le vice-champion de France en titre. L'officialisation de son arrivée pourrait tomber dans les prochaines 48 heures. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp