Chelsea - Mercato : Accord annoncé entre Fabregas et l’AS Monaco

Cesc Fabregas proche de s’engager avec l’AS Monaco.

Avant-dernier du Championnat après la première partie de saison, l’AS Monaco est bien décidé à donner les moyens nécessaires à son entraîneur Thierry Henry pour éviter la relégation en juin prochain. Cesc Fabregas, en fin de contrat à Chelsea FC, devrait donc rejoindre l’effectif monégasque dans les prochaines heures. L’affaire serait quasiment entendue.

Le transfert de Cesc Fabregas à Monaco est imminent.

Après avoir enregistré l’arrivée de Naldo, défenseur central de 36 ans en provenance de Schalke 04, Thierry Henry pourrait accueillir dans les prochaines heures Cesc Fabregas, l’international espagnol en fin de contrat à Chelsea le 30 juin 2019. À en croire les informations de RMC Sport, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal et du Barça aurait trouvé un accord de principe avec la direction de l’AS Monaco.

Vadim Vasilyev n’aurait plus qu’à se mettre d’accord avec les Blues sur le montant de l’indemnité pour le joueur de 31 ans. « L’Espagnol, qui a joué samedi avec Chelsea, est d’ailleurs attendu en Principauté ce dimanche soir voire lundi matin. Il ne manque plus que l’accord entre les deux clubs pour libérer un joueur en fin de contrat dans six mois. Chelsea et Monaco sont d’ailleurs proches de tomber d’accord », explique le journaliste de la radio sportive, Mohamed Bouhafsi. Affaire à suivre…