PSG : CDF, l’entraîneur la GSI Pontivy annonce déjà la couleur.

Thomas Tuchel et le PSG affrontent la GSI Pontivy ce soir en Coupe de France.

En 32e de finale de la Coupe de France, le PSG affronte ce soir la GSI Pontivy sur le terrain du FC Lorient. À quelques heures de cette rencontre, Yannick Blanchard, l’entraîneur du club de National N3, a annoncé la couleur au leader incontesté du Championnat.

Blanchard : « le PSG ? Les joueurs vont mourir sur le terrain. »

Au micro du quotidien régional Le Télégramme, Yannick Blanchard, le manager de la GSI Pontivy, qui prépare son match contre le Paris Saint-Germain depuis le 20 décembre et le tirage des 32es de finale de la Coupe de France, a ouvertement assuré que ses joueurs vont jouer le match de leur vie ce soir à Lorient. Le technicien français s’attend à voir des guerriers prêts à mourir face aux hommes de Thomas Tuchel.

« On a refait une préparation physique spécialement pour ce match, pour mettre tous les atouts de notre côté. On n’est pas là pour faire de la figuration et récupérer un maillot du PSG. On veut faire un vrai match, poser des problèmes à notre adversaire, avec nos qualités. Les joueurs vont mourir sur le terrain », a expliqué le coach de Pontivy.

« Il n’y a que le football qui peut permettre de rêver à ce genre d’exploit. C’est une opportunité pour nous. Les clés seront de très bien défendre, d’être toujours concentré et essayer de faire des choses, de tenter offensivement. Le PSG ne sera pas au taquet, c’est peut-être une chance pour nous », a-t-il ajouté.