Coupe de France : Le PSG rit de l’OM humilié par un club de N2.

Le PSG a félicité Andrézieux, équipe de N2, pour son succès face à l’OM en Coupe de France.

À Saint-Étienne, l'Olympique de Marseille a été humilié par la formation de National 2 de l'ASF Andrézieux-Bouthéon (2-0), à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France. Un succès étonnant salué par le PSG.

Le PSG félicite Andrézieux après sa victoire face à l’OM.

Ce dimanche après-midi, Andrézieux était opposé à l’Olympique de Marseille au Stade Geoffroy-Guichard, celui de l’AS Saint-Étienne, dans le cadre des 323es de finale de la Coupe de France. Et le club de 4e division française s’est imposé face au 6e de Ligue 1, réalisant ainsi un bel exploit. Le Paris Saint-Germain a félicité le club amateur pour sa performance.

« Bel exploit de votre part Andrézieux. La magie de la Coupe de France », a écrit le Community Manager de l’écurie francilienne sur le compte Twitter du club, non sans plaisir. Dure journée pour les supporters phocéens. Décidément, la rivalité entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille ne connait pas de repos.

Pour rappel, Thomas Tuchel et ses hommes affrontent la GSI Pontivy, club de National 3 dans la soirée (20h45) pour la même compétition. Reste aux Parisiens de bien faire le boulot ce soir du côté de Lorient. A noter que pour cette rencontre, le PSG compte sur le retour de Neymar, Thiago Silva et Layvin Kurwaza.