LOSC- Mercato: Thiago Maia pourrait subir la décision de la DNCG

Thiago Maia, milieu de terrain à Lille OSC.

Thiago Maia a du mal à s’imposer comme titulaire en cette édition 2018-2019. Le milieu de terrain de 21 ans a été éclipsé par le duo Xeka-Thiago Mendes. Le natif de Boa Vista pourrait donc faire ses valises et quitter le LOSC durant ce mercato hivernal si les décisions de la DNCG contraignent le président Gérard Lopez à vendre.

Thiago Maia poussé vers la sortie par la DNCG ?

Thiago Maia avait réussi à occuper une place de titulaire à Lille OSC suite à son arrivée en juillet 2017. Mais la solidité des renforts, qui ont débarqué pendant l’été dernier, ont permis à l’entraîneur Christophe Galtier de réaménager son effectif. Une situation qui n’a pas été à l’avantage du milieu de terrain brésilien.

Rappelons que la DNCG étudie actuellement les comptes du club nordiste et devra livrer la conclusion de ses études dans la soirée de ce lundi 7 janvier. Selon les informations du journal La Voix du Nord, si les décisions du gendarme du football français à l’encontre de la formation lilloise était pareille à celle de l’année dernière, à savoir obligé de vendre, Thiago Maia est en bonne posture pour quitter le navire.

L'international olympique auriverde pourrait ainsi rejoindre l’AS Rome qui ne cache pas son désir de le transférer pendant ce mois de janvier. Affaire à suivre…

Par Abraham Fabrice
Publié le 07 janvier 2019 à 11:22 | mis à jour le 07 janvier 2019 à 11:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp