Bordeaux- Mercato: Ricardo Gomes fixe le prix pour Tchouameni

Aurélien Tchouaméni, milieu de terrain au FC Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 07 janvier 2019 à 11:41

Aurélien Tchouaméni pourrait faire ses valises et quitter les Girondins de Bordeaux pendant ce mercato hivernal. Le milieu de terrain de 18 ans est sur les tablettes de certaines formations européennes qui souhaitent respectivement l’attitrer dans leurs effectifs. Cependant, le manager général du club au scapulaire, Ricardo Gomes n’en demande pas moins pour laisser filer le natif de Rouen.

Ricardo Gomes réclame 6 millions d’euros pour Aurélien Tchouaméni

Aurélien Tchouaméni a réussi à prendre part à 6 rencontres de Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux. En si peu, le milieu de terrain de 18 est parvenu à attirer l’attention de cadors européens tels que l’Inter Milan, le Bayern Munich et la Juventus Turin qui depuis ne cachent pas leurs intentions à son égard.

Dernièrement, les dirigeants des Nerazzurri ont eu un entretien avec l’agent du natif de Rouen en vue de s’acquérir de plus amples détails quant à son transfert. Toutefois, selon les informations du média italien FCInterNews, le manager général des Marine et blanc, Ricardo Gomes se dit disposé à vendre Aurélien Tchouaméni que pour un montant de 6 millions d’euros.

Une somme jugée trop élevée par les formations qui envisagent ramener l’international français U19 dans leur rang. Rappelons que le joueur de 18 ans a débuté sa carrière professionnelle en juillet dernier et est sous contrat jusqu’en juin 2022. Affaire à suivre...

Afficher les commentaires