OM - Mercato : La dernière décision d'Aymen Abdennour est tombée

Aymen Abdennour à l’OM jusqu’en fin de saison
Par Loua Joel
Publié le 07 janvier 2019 à 12:00 | mis à jour le 07 janvier 2019 à 12:00
Résultats

Aymen Abdennour, qui ne s’est pas montré à son avantage depuis son arrivée en août 2017, est annoncé sur sur le départ de l’Olympique de Marseille cet hiver. Mais il ne faudrait pas compter sur le défenseur central tunisien pour écourter son prêt en provenance du FC Valence, valable jusqu’en fin de saison.

Aymen Abdennour refuse l’intérêt de clubs turcs et russe

Aymen Abdennour n’a joué aucun match cette saison. Il n’a pas convaincu Rudi Garcia lors de ses apparitions la saison dernière. D’ailleurs, l’entraîneur marseillais lui avait clairement expliqué qu’il n’avait plus besoin de lui lors du mercato estival. Mais l'ex-taulier du Toulouse FC, protégé par son prêt valable jusqu’en juin 2019 et grassement rémunéré (225 000 euros par mois), s’est entêté à rester. Il avait invoqué des raisons d'ordre purement professionnel.

Un entêtement auquel il reste encore fidèle cet hiver, et ce en dépit de clubs turcs et russe qui lui courraient après. Selon laprovence, Aymen Abdennour a en effet décidé de rester avec l’écurie phocéenne jusqu’à la fin de son prêt, entendez jusqu’en juin prochain. Autrement dit, les intérêts turcs et russe n'attirent pas l'ancien Monégasque.

En voilà un qui veut manifestement éviter aux dirigeants olympiens de s’emmerder sur son avenir…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp