PSG - Mercato : Paulo Dybala, prochain gros coup d’Al-Khelaïfi ?

Paulo Dybala, attaquant argentin de la Juventus Turin.

Annoncé proche de rafler la mise pour Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt, deux grands espoirs néerlandais de l'Ajax Amsterdam, Nasser Al-Khelaïfi pourrait frapper un autre gros coup l’été prochain. Malgré un contrat courant jusqu’en 2022 avec la Juve, Paulo Dybala, attaquant de 25 ans, serait le grand rêve du président du PSG pour le mercato estival à venir.

Paulo Dybala au PSG l’été prochain ?

C’est la grosse bombe lâchée ce lundi matin par la presse italienne. En effet, d’après les renseignements recueillis par le journal Tuttosport, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient été informés des envies de leurs homologues de la Juventus Turin de mettre le grappin sur Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival.

Et pour finaliser le transfert de l’international français de 20 ans, ou d’un autre joueur du même calibre, les décideurs turinois auraient résolu de procéder à un énorme dégraissage de leur effectif. Le média sportif évoque même un « sacrifice important » puisque les Bianconeri auraient en idée de se séparer de Paulo Dybala pour au moins « 100 millions d’euros. »

Il y a déjà eu « d’importantes demandes de la part de toute l’Europe » en ce qui concerne le compatriote de Lionel Messi. Au premier rang se trouveraient des clubs comme le Bayern Munich, Manchester City et le Paris Saint-Germain et toutes ces formations auraient « déjà soumis une demande aux dirigeants » de la Juventus, en à croire la même source. Affaire à suivre…