LOSC- Mercato: Monaco, Dortmund se signale sur Fodé Ballo-Touré

Fodé Ballo-Touré, arrière gauche à Lille OSC.

Fodé Ballo-Touré est de plus en plus convoité pendant ce mercato hivernal. L’arrière gauche de 22 ans a réalisé une bonne première partie de saison qui a fait la lumière sur son potentiel. Toutefois, le Borussia Dortmund vient également se signaler sur le dossier du natif de Conflans-Sainte-Honorine qui est très proche de rejoindre l’AS Monaco.

Le Borussia Dortmund vient mettre à mal les ambitions de l’AS Monaco envers Fodé Ballo-Touré ?

Fodé Ballo-Touré est un titulaire indiscutable dans l’effectif entraîné par Christophe Galtier. L’arrière gauche de 22 ans et ses coéquipiers sont parvenus à positionner le LOSC à la 2e place de Ligue 1 derrière le PSG 1er. Dès l’ouverture de ce marché des transferts d’hiver, l’AS Monaco a pris les devants en signalant son intention vis-à-vis du natif de Conflans-Sainte-Honorine.

Mais selon les informations du quotidien sportif Le 10 Sport, le Borussia Dortmund également est très intéressé par le profil de Fodé Ballo-Touré et compte passer à l’offensive dans les prochains jours.

L’entraîneur de l’écurie monégasque, Thierry Henry devra se montrer perspicace et débourser un montant à même de freiner la concurrence du club allemand s’il veut voir le joueur de 22 ans dans son groupe. Le président Gérard Lopez sera le grand bénéficiaire de cette bataille visant à transférer son protégé. À suivre…