AS Monaco - Mercato : Stevan Jovetic envoyé vers Schalke 04

Stevan Jovetic, attaquant de l'AS Monaco.
Par ALEXIS
Publié le 07 janvier 2019 à 12:12 | mis à jour le 07 janvier 2019 à 12:58
Résultats

Blessé depuis octobre dernier, Stevan Jovetic n’a toujours pas rejoué avec l’AS Monaco. Mais son nom circule à l’étranger ce mercato hivernal. Après le FC Séville qui souhaiterait le rapatrier, son nom est associé également à Schalke 04.

Schalke 04 songerait à se faire prêter Stevan Jovetic cet hiver.

Annoncé sur les tablettes du FC Séville en cas d’échec du transfert d’Alvaro Morata de Chelsea FC, Stevan Jovetic plairait également à un club en Bundesliga. D’après les informations de Bild, Schalke 04 souhaite se faire prêter les services de l’attaquant de l’AS Monaco jusqu’à la fin de la saison.

Depuis le transfert du défenseur central brésilien Naldo sur e Rocher en provenance du club allemand, nul doute que les deux formations entretiennent de bonnes relations. Ce qui devrait faciliter le dossier de l’attaquant monténégrin.

Blessé à la cuise le 24 octobre lors du match de Ligue des Champions contre le FC Bruges en Belgique, Jovetic est en reprise. Il n'a donc pas encore retrouvé la compétition.

Barré par la concurrence de Radamel Falcao et relégué en 3e position en pointe par le jeune Moussa Sylla depuis son absence, le joueur de 29 ans n’a fait que 4 apparitions en championnat avant sa blessure. Il est cependant sous contrat avec les Monégasques jusqu’en juin 2021 et le site spécialisé Transfermarkt estime sa valeur marchande actuelle à 14 M€.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp