PSG - Mercato : Antero Henrique a déjà bouclé un premier départ

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Comme attendu depuis plusieurs semaines, Timothy Weah va quitter le PSG pour rejoindre le Celtic Glasgow sous la forme d’un prêt de six mois. Antero Henrique aurait même déjà bouclé l’affaire et il ne resterait plus que son officialisation.

Antero Henrique a bouclé le prêt de Timothy Weah au Celtic.

Après une semaine d’ouverture du marché des transferts, Antero Henrique devrait procéder à son premier transfert du mois de janvier dans les heures à venir. En quête de temps de jeu pour poursuivre sa progression, Timothy Weah va s’envoler pour l’Écosse et un prêt de six mois. Mais avant de le laisser partir, le Paris Saint-Germain a bien pris soin de blinder le contrat de l’international américain de 18 ans.

À l’issue d’une réunion qui s’est tenue samedi, avec la mère du Titi parisien, son avocat Badou Sambagué, et Antero Henrique, un accord aurait été trouvé pour que le natif de New York renouvèle son contrat d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2021 avant de prendre la direction de Glasgow en prêt sans option d’achat, selon les informations du journal L’Equipe.

Au Celtic, Timothy retrouvera son ancien partenaire du centre de formation des Rouge et Bleu, Odsonne Édouard, transféré définitivement l’été dernier contre un peu plus de 10 millions d’euros.





Par JEAN-LUC D
Publié le 07 janvier 2019 à 12:40 | mis à jour le 07 janvier 2019 à 12:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp