PSG : CDF, Al-Khelaïfi gâte la GSI Pontivy après le 32e de finale

Antero Henrique et Maxwell ont offert un maillot du PSG et la recette du match de Coupe de France à la GSI Pontivy.

Contrairement à l’OM, le PSG ne s’est pas fait surprendre lors des 32es de finales de la Coupe de France. Sans forcer, les hommes de Thomas Tuchel ont pris le dessus sur la GSI Pontivy. Mais avant et après le match, le leader de Ligue 1 s’est montré généreux envers le club de National 3.

Un maillot du PSG et la recette offerts à la GSI Pontivy.

Malgré sa défaite logique face au Paris Saint-Germain (4-0), la GSI Ponitvy est repartie les mains et les poches pleines après le 32e de finale de la Coupe de France, dimanche soir, à Lorient. En effet, à la demande de son président Nasser Al-Khelaïfi, le Champion de France en titre a laissé la totalité de sa part de recette du match à la formation de National N3, soit une enveloppe de 120.000 euros, selon le journal Le Parisien.

Avant la rencontre, Antero Henrique et Maxwell, respectivement directeur sportif et coordinateur sportif des Rouge et Bleu, ont offert aux dirigeants de Pontivy un maillot du club dédicacé par tous les joueurs.

Sur le terrain, le club amateur a également apprécié la considération dont Thomas Tuchel a fait preuve à son égard en alignant ses deux stars Neymar et Kylian Mbappé malgré les quatre divisions qui séparent les deux équipes. « Ils nous ont respecté », s’est d’ailleurs félicité Yannick Blanchard, le coach du club breton.