OL : Bruno Genesio rêve de remporter une coupe cette saison.

Bruno Genesio, coach de l'OL.

Après la qualification de l’OL en 16e de finale de la Coupe de France, Bruno Genesio a exprimé son désir de remporter au moins une coupe cette saison. En effet, son équipe a sorti les Jeunes Bourges Nord (2-0) en 32e de finale, dimanche.

Bruno Genesio, « on aimerait aller au bout d’une Coupe ».

L’Olympique Lyonnais est passé en 16e de finale de la Coupe de France en éliminant le club amateur Jeunes Bourges Nord (2-0). L’équipe de Bruno Genesio poursuit ainsi sa campagne tant en Coupe de France qu’en Coupe de la Ligue où elle affronte le RC Strasbourg en quarts de finale dès ce mardi 8 janvier (21h) à Décines.

« L’essentiel est là. Il y a eu beaucoup de sérieux. La qualification est largement méritée. Cela confirme ce qu’on a fait en fin d’année. On a perdu un seul de nos 15 derniers matchs. C’est de bon augure. On aimerait aller au bout d’une Coupe. Il faut maintenant bien récupérer pour mardi », a déclaré le coach du club rhodanien.

À noter que les Gones sont également en course en Ligue des Champions, en 8es de finale contre le FC Barcelone. Mais le trophée aux Grandes Oreilles très convoité par les grands clubs européens n’est visiblement pas celui dont parle Genesio.