Atlético - Mercato : Accord annoncé entre Diego Godin et l’Inter.

Diego Godin, défenseur central à l'Atlético Madrid.

Diego Godin dernièrement était annoncé sur les tablettes de l’Inter Milan. Depuis les choses semblent s’être concrétisées, puisque le défenseur central de 32 ans a parafé un accord avec Piero Ausilio le directeur sportif des Nerazzurri.

Diego Godin va percevoir un salaire de 6 millions d’euros par an

Diego Godin évolue à l’Atlético Madrid depuis août 2010. Avec la formation entraînée par Diego Simeone, le défenseur central de 32 ans a collecté un palmarès élogieux, outre les distinctions personnelles. Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’écurie espagnole en juin 2019, le natif de Rosario préfère ne pas prolonger, mais voudrait plutôt défendre le maillot de l’Inter Milan la saison prochaine.

Selon les informations de Sky Sport Italia, Diego Godin a signé un accord avec les dirigeants des Nerazzurri en vue d’obtenir un bail de 2 ans + une année supplémentaire en option. Le média indique également que l’international uruguayen aura un salaire annuel de 4,5 millions d’euros, sans compter les avantages qui pourraient augmenter le montant à 6 millions.

Dans les prochaines semaines, les choses devraient se concrétiser davantage au détriment des patrons de l’Atlético qui se sentent trahis par le capitaine de l’équipe. Rappelons que la Juventus Turin et Manchester United ont essayé de recruter le défenseur central de 32 ans, mais en vain. À suivre…