ASSE : Yann M'Vila affiche son ambition en Coupe de France

Yann M'Vila, milieu de terrain de l'ASSE.

Six clubs de Ligue 1 sont sortis de la Coupe de France lors des 32es de finale. Yann M'Vila se réjouit que l’ASSE soit passée avec beaucoup de sérieux dans son match contre le club amateur Olympique Strasbourg qu’ils n’ont pas pris de haut. Qualifié pour les 16es de finale, le milieu de terrain rêve d’aller le plus loin possible dans la compétition.

Yann M'Vila, « on va essayer d'aller, pourquoi pas, jusqu'au bout ».

L’AS Saint-Étienne a réalisé la plus large victoire en 32es de finale de la Coupe de France face à l’Olympique Strasbourg, soit (6-0). Yann M'Vila se réjouit du match sérieux livré par les Verts qui passent haut les mains, alors que six clubs de Ligue 1, notamment l’OM, Bordeaux, Montpellier, l’OGC Nice, Nîmes Olympique, Angers SCO sont tombés.

« Ça fait peur aussi, lorsqu'on voit des clubs de Ligue 1 qui se font éliminer. On ne voulait pas être dedans, on avait à coeur de faire un beau parcours en Coupe de France. On va essayer d'aller, pourquoi pas, jusqu'au bout », a déclaré le milieu de terrain sur le site internet du club ligérien, après avoir expliqué l’état d’esprit dans lequel lui et ses coéquipiers ont abordé la rencontre.

« Pour respecter une telle équipe, il fallait jouer sérieusement. Ne pas les prendre de haut et bien les respecter. C'était l'objectif, de bien rentrer dans le match et d'essayer de marquer rapidement. C'est ce qu'on a fait et on avait ensuite plus qu'à dérouler », a commenté M’Vila.