PSG - Mercato : Rien de concret entre le Barça et Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot va quitter le PSG pour rejoindre le Barça. Publié le 07 janvier 2019 à 14:47

Plusieurs sources ont annoncé ces derniers jours un accord définitif entre le Barça et Adrien Rabiot sur la base d’un contrat de 5 ans, un salaire annuel de 10 M€ et une prime à la signature d’un même montant. Libre en juin avec le PSG, le milieu de terrain devrait donc rejoindre gratuitement la Catalogne l’été prochain. Mais aux dernières nouvelles, rien de concret n’aurait encore été acté entre les deux parties.

Aucun accord entre Adrien Rabiot et le Barça.

« Dans l’entourage du joueur, on nie le moindre accord entre les deux parties à ce stade. Véronique Rabiot, sa mère et agent, doit se rendre à Barcelone prochainement afin de discuter de cette proposition. S’il veut jouer au Camp Nou, Rabiot va devoir prendre son mal en patience durant les six prochains mois, le PSG ayant décidé de ne plus le faire jouer.

Mais il semble prêt à aller au bout de son contrat. D’autres clubs (Liverpool, Tottenham, Juventus) sont cependant à l’affût et Paris essaie de faire jouer ses réseaux pour que l’un d’eux formule une offre de transfert dès cet hiver », expliquait récemment L’Equipe au sujet de l’avenir de l’international tricolore de 23 ans.

Ces dernières heures, le journal catalan Sport, citant des sources proches du club barcelonais, assure que la formation catalane nie un accord à ce stade des discussions avec le clan Rabiot. Il faudra donc encore patienter avant d’être situé sur ce dossier.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp