OGC Nice- Mercato: Patrick Vieira veut piocher au Benfica.

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice.

Patrick Vieira a besoin de renforcer le secteur offensif de l’OGC Nice. Les victoires obtenues par les Aiglons se situaient en général autour de 1-0, ou parfois 2-1, toujours avec une marge de 1 ou 2 buts d’écarts. Lors de ce mercato hivernal, l’entraîneur du Gym pourrait convaincre Facundo Ferreyra qui évolue au Benfica Lisbonne de rejoindre la Côte d’Azur.

Patrick Vieira s’intéresse à Facundo Ferreyra

Patrick Vieira et ses protégés se sont positionnés à la 10e place de Ligue 1 après 19 journées. Les Aiglons ont souffert en début de saison en raison de l’absence d’un de leurs meilleurs buteurs, Mario Balotelli. Désirant éviter les mêmes difficultés lors de la seconde partie du championnat, le patron du Banc du Gym envisage se renforcer pendant ce mois de janvier.

Selon les informations du quotidien sportif portugais Record, Patrick Vieira s’intéresse à Facundo Ferreyra qui s’est engagé avec le Benfica Lisbonne en juillet dernier. Le média indique que la formation du président Jean-Pierre Rivère envoyait fréquemment des émissaires pour observer l’attaquant de 27 ans lors des confrontations de son équipe.

Rappelons que le joueur argentin est sous contrat jusqu’en juin 2022. Toutefois pour son recrutement, les patrons du club niçois devront mettre la main à la poche et sortir un chèque à la mesure du talent du natif de Lomas de Zamora. Affaire à suivre…