Man City- Mercato : Eliaquim Mangala dans le viseur de l’Inter.

Eliaquim Mangala,  défenseur central à Manchester City. Publié par Abraham Fabrice le 07 janvier 2019 à 17:25

Eliaquim Mangala a rejoint Manchester City en août 2014. Le défenseur central de 27 ans est sur la liste des joueurs que l’Inter Milan souhaite recruter durant ce mercato hivernal. L’international français pourrait être tenté à l’idée de faire ses valises et s’envoler pour la Serie A.

L’Inter Milan s’intéresse à Eliaquim Mangala

Eliaquim Mangala a connu le championnat belge lorsqu’il débutait sa carrière professionnelle en janvier 2009 avec le Standard de Liège. Par la suite c’est au Portugal que le défenseur central de 27 ans a séjourné notamment avec le FC Porto. Maintenant 5 saisons qui figurent dans l’effectif de Manchester City, le natif de Colombes pourrait s’orienter vers d’autres challenges.

L’Inter Milan serait alors l’aubaine qui s’offre à l’International français. Selon les informations de Sky Sport Italia, les dirigeants des Nerazzurri ont l’intention de procéder à un vaste réaménagement de leur effectif et dans la réalisation de cet objectif, Eliaquim Mangala aurait une place sur la liste des futurs recrues.

Le média n’a pas indiqué le montant que le directeur sportif, Piero Ausilio devra mettre sur la table de Pep Guardiola en vue de transférer son protégé sous contrat jusqu’en juin 2019. Si les choses se confirmaient, le défenseur central de 27 ans pourra s’engager dans les prochaines semaines avec la formation entraînée par Luciano Spalletti. Affaire à suivre...

Afficher les commentaires