Bayern - Mercato : Naples revient à la charge pour Pavard

Naples ne démord pas pour Benjamin Pavard. Publié par Timothée Jean le 07 janvier 2019 à 17:20

Révélé lors de la Coupe du Monde en Russie, Benjamin Pavard vit un début de saison compliqué avec son club Stuttgart, mais conserve toujours une belle côte sur le marché. Si le FC Barcelone souhaite le recruter, le club catalan devra faire face à une forte concurrence. Outre le Bayern Munich, Naples ne lâcherait pas le dossier.

Naples ne démord pas pour Benjamin Pavard.

Méconnu du grand public il y a encore quelques mois, Benjamin Pavard s’est illustré lors de la Coupe du monde 2018. Solide dans le couloir droit de l’équipe de France, le jeune joueur a marqué les esprits et continue de faire parler de lui dans la rubrique mercato.

Loin de son meilleur niveau de jeu avec le VfB Stuttgart (16e de Bundesliga) il ne manque pas de courtisans. Annoncé de plus en plus au Bayern Munich, le latéral droit pourrait rebondir dans un autre championnat.

Récemment, la presse espagnole a révélé que le FC Barcelone s’est clairement positionné pour le recruter. Les recruteurs catalans seraient entrés en contact avec son entourage en vue d’un transfert. Mais le Napoli n’aurait pas encore son dernier dans le dossier.

Si Carlos Ancelotti a récemment nié un intérêt pour le Champion du monde, le Corriere dello Sport fait de nouvelles révélations sur ce point. À en croire le média transalpin, les dirigeants napolitains en pinceraient toujours pour l’ancien joueur du LOSC. Reste donc à savoir qui raflera la mise dans ce dossier. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires