Bayern - Mercato : Robben confirme la stratégie de l’Inter Milan

Arjen Robben, ailier droit au Bayern Munich.

Arjen Robben arrive en fin de contrat en juin 2019. Après avoir fait les beaux jours du Bayern Munich, ce mercato hivernal pourrait être la fin du feuilleton de l’ailier droit de 34 ans en Bundesliga. Cette situation pourrait être l’oeuvre de l’Inter Milan qui souhaite activement recruter l’international néerlandais.

Arjen Robben encore une option de l’Inter Milan

Arjen Robben a débarqué au Bayern Munich en août 2009 en provenance du Real Madrid. Le natif de Bedum a raflé par mal de trophées dans sa carrière professionnelle, mais pas encore ceux de la Serie A. Cela ne saurait tarder puisque selon les informations de Sky Sport Italia, l’Inter Milan a adopté une stratégie particulière en ce marché des transferts d’hiver.

Les patrons des Nerazzurri recherchent des joueurs en fin de contrat ayant une côte de popularité internationale et toujours capable de faire des exploits dans le football. Arjen Robben fait partie de la liste des éléments ayant le profil décrit.

L’international néerlandais après 10 saisons en Allemagne pourrait à l’instar de Diego Godin de l’Atlético Madrid se laisser convaincre et changer d’air avec la formation entraînée par Luciano Spalletti. Si le directeur sportif Piero Ausilio parvenait à transférer l’ailier droit de 34 ans en Italie, le groupe du capitaine Mauro Icardi deviendra un effectif à redouter lors de la seconde phase du championnat. À suivre …

Par Abraham Fabrice
Publié le 07 janvier 2019 à 20:30 | mis à jour le 07 janvier 2019 à 20:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp