OGC Nice - Mercato : Vieira lance un message clair à Rivère.

Patrick Vieira, entraîneur de l’OGC Nice.

Largement dominé par Toulouse FC (1-4) en 32e de finale de la Coupe de France, dimanche soir, l’entraîneur de l’OGC Nice, Patrick Vieira, est apparu agacé en conférence de presse d’après-match. Le technicien français en a d’ailleurs profité pour lancer un message à son président Jean-Pierre Rivère.

Patrick Vieira : « le mercato sera très important pour nous. »

Frustré après l’élimination précoce en Coupe de France face à Toulouse FC, Patrick Vieira s’est indirectement adressé à ses dirigeants en vue d’un renforcement rapide de son effectif. L’ancien international tricolore veut des renforts et les veut maintenant afin de tenir ses objectifs en fin de saison.

« Le mercato sera très important pour nous, par rapport à nos ambitions. Et on attend avec impatience les prochains jours pour voir ce qui va se passer. Il nous manque un peu de créativité, il nous manque quelqu'un qui peut finir les occasions. Sur l'aspect défensif aussi et j'en reviens à ce côté gauche où on a été fébrile. On va utiliser ce mercato pour pouvoir renforcer l'effectif », a lancé le patron du banc des Aiglons.

D’après nos confrères du portail Le 10 sport, Jean-Pierre Rivère, le patron de l’écurie niçoise, serait en négociations avec le Betis Séville pour obtenir le renfort de Ryad Boudebouz en prêt avec option d’achat.