PSG - Mercato : Stanley Nsoki, la décision de Tuchel est connue.

Stanley Nsoki, défenseur central du PSG.

Stanley Nsoki fait partie de l’une des grandes surprises du PSG sur la première partie de saison. Mais disposant d’un temps de jeu réduit en raison de la forte concurrence, le polyvalent défenseur de 19 ans a été annoncé sur le départ en prêt cet hiver. Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, aurait arrêté sa décision concernant le Titi.

Aucun bon de sortie pour Stanley Nsoki.

Désireux d’obtenir du temps de jeu pour poursuivre leur progression, plusieurs jeunes joueurs du Paris Saint-Germain vont être prêtés cet hiver. C’est le cas par exemple de Timothy Weah, qui serait déjà en route pour le Celtic Glasgow en passant par Doha afin de satisfaire à la traditionnelle visite médicale. Mais cette vague d’exode provisoire ne devrait pas concerner tous les Titis parisiens.

En effet, d’après les récentes révélations du journal régional Le Parisien, à l’instar de son coéquipier Moussa Diaby, attaquant de 19 ans, Stanley Nsoki ne devrait pas quitter les rangs du club de la capitale.

« Une chose est sûre : Nsoki ne cherchera pas à être prêté. Il souhaite grandir au PSG, au moins jusqu’en juin, et réévaluera la situation en fin de saison en fonction du projet présenté et du recrutement parisien. Le club rouge et bleu est sur la même position jusqu’ici. Nsoki devrait donc continuer à Paris et poursuivre son évolution », a expliqué le quotidien francilien. À noter que l’international espoir tricolore est lié au PSG jusqu’en juin 2021.