Rennes - Mercato : Une nouvelle porte s’ouvre pour Lamouchi

Sabri Lamouchi sur les tablettes de Dijon FCO. Publié par Timothée Jean le 07 janvier 2019 à 21:45

Sabri Lamouchi n’est plus l’entraineur du Stade Rennais. Il a été évincé par ses dirigeants suite à une série de mauvais résultats. Mais le coach français pourrait reprendre du service très vite puisqu’un club de Ligue 1 serait prêt à le recruter.

Sabri Lamouchi sur les tablettes de Dijon FCO.

Fragilisé par les contre-performances de son équipe, Sabri Lamouchi a finalement quitté le Stade de Rennes. L’entraineur français a été démis de ses fonctions par ses dirigeants qui ont confié les rênes de l’équipe à Julien Stéphan, qui réalise un bon début sur le banc du SRFC.

« Le club, ayant décidé de mettre à pied son entraineur Sabri Lamouchi, Julien Stéphan sera en charge de l’équipe professionnelle durant cette période », pouvait-on lire dans le communiqué publié par le club.

Quelques semaines après son éviction, l’homme de 47 ans pourrait faire son retour dans le Championnat de France. Annoncé un certain temps du côté de l’Olympique de Marseilles, il figurerait également dans le collimateur de Dijon FCO, selon les informations de France Football.

Le club bourguignon aimerait bien le recruter « pour prendre la succession de David Linares, entraineur intérimaire non diplômé », relate la source. Il figurerait dans une short-list composée de Guy Lacombe, Pascal Dupraz, Rolland Courbis, Patrice Garande etc.

Sabri Lamouchi va-t-il s’installer à Dijon ? Affaire à suivre…

Afficher les commentaires