OL - Mercato : Le point sur la situation de Cornet et Kenny Tete

Maxwel Cornet, attaquant de l'OL.

Bruno Genesio a fait un nouveau point sur le mercato hivernal de l’OL et surtout la situation de Maxwel Cornet annoncé sur le départ et de Kenney Tete qui vivrait mal son statut de remplaçant.

Genesio, « je compte sur Maxwel Cornet qui a montré qu’il avait le potentiel pour jouer ici ».

Bruno Genesio l’a réitéré ce lundi, il n’a pas de demande particulière lors de ce mercato d’hiver. Cependant, il a annoncé une rencontre avec les dirigeants de l’Olympique Lyonnais, afin d’arrêter une décision.

Lors de sa conférence de presse relative au match de quarts de finale de Coupe de la Ligue contre le RC Strasbourg, le coach des Gones a évoqué la situation de Maxwel Cornet que la rumeur balance sur le marché hivernal. Mais également de Kenny Tete qui ruminerait un mal-être entre Rhône et Saône à cause de son faible temps de jeu.

« On a prévu de se revoir avec le président (Jean-Michel Aulas), Florian Maurice et Gérard Houllier. Je n’ai pas de demande particulière… Kenny Tete est un des joueurs les plus en formes depuis quelques semaines. Je compte sur Cornet. Il a montré qu’il avait le potentiel pour jouer ici. Je n’ai pas changé d’avis. Il peut exprimer d’autres choses, mais ce n’est pour le moment pas le cas », a clarifié Genesio sur olweb.