AS Rome - Mercato : Man United déboule sur Kostas Manolas

Kostas Manolas, défenseur central à l'AS Rome.

Kostas Manolas est fréquemment cité sur les tablettes de l’Olympique de Marseille qui souhaite le recruter pendant ce mercato hivernal. Cependant, Manchester United annonce également son intention d’attirer le défenseur central de 27 ans en Premier League.

Kostas Manolas dans le viseur de Manchester United

Kostas Manolas fait partie des meilleurs joueurs de l’AS Rome depuis son arrivée en août 2014. Le natif de Naxos et ses coéquipiers ont réussi à se positionner à la 6e place de Serie A après 19 journées. Fort des prouesses dont il a fait preuve dans l’obtention de ce résultat, une attention particulière s’est portée sur l’international grec qui pourrait se retirer de l’effectif entraîné par Eusebio Di Francesco.

Selon les informations du quotidien sportif La Gazetta dello Sport, les dirigeants de Manchester United ont l’intention de ramener Kostas Manolas dans leur rang durant ce marché des transferts d’hiver. Le média indique que la clause libératoire du défenseur central de 27 ans a été fixée à 37,5 millions d’euros.

Rappelons que le contrat du natif de Naxos se termine en juin 2022. Reste à savoir si le directeur sportif des Giallorossi, Monchi est disposé à laisser filer son protégé vers l’écurie 6e du championnat anglais. Si les choses se confirmaient, l’international grec ira à Old Trafford pendant ce mois de janvier.