Real Madrid, Man United - Mercato : Une lutte pour une recrue à 50M€

Le Real Madrid et Man United se livrent un duel sur le mercato.
Par Thibaud
Publié le 07 janvier 2019 à 20:22 | mis à jour le 07 janvier 2019 à 20:28
Résultats

Confrontré à de réelles lacunes défensives depuis le début de la saison, le Real Madrid et Man United se livreraient un affrontement sur le mercato d'hiver concernant le jeune défenseur Eder Militao.

Mercato, un duel entre le Real Madrid et Man United ?

Après deux premières parties de saison ratées, le Real Madrid et Manchester United scrutent plus que d'autres cadors européens sur le marché des transferts cet hiver. Parmi les pistes envisagées par les deux clubs, Eder Militao constituerait l'une des plus crédibles.

De fait, le club présidé par Florentino Perez souhaiterait enrôler le Brésilien dans le but de préparer l'avenir et la succession du très influent Sergio Ramos, âgé de 33 ans. Du côté mancunien, les contacts avec le joueur de 20 ans remontent à bien plus loin.

En effet, les Reds Devils voulaient le recruter l'été dernier mais José Mourinho s'était opposé à son arrivée. Militao avait finalement fait le choix de rejoindre le FC Porto pour poursuivre sa progression. Selon les informations apportées par Le Sun, Man United aurait sérieusement réactivé cette piste.

En revanche, la concurrence ne s'arrêterait pas là. Chelsea, Liverpool ou encore le FC Barcelone garderaient un oeil avisé sur le dossier. En somme, pour recruter l'ancien pensionnaire de Sao Paulo, les clubs intéressés devront à coup sûr sortir le chéquier. En effet, le club portugais aurait inséré une clause de départ estimée à 47 millions d'euros.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp