AS Rome- Mercato : Monchi a pris une décision pour Ante Coric

Monchi, directeur sportif de l'AS Rome.

Monchi a lancé le mercato hivernal de l’AS Rome. Le directeur sportif des Giallorossi prévoit recruter plusieurs joueurs qui seront capables de contribuer au rayonnement de sa formation.Toutefois, il n’exclut pas de se séparer des éléments ayant un faible temps de jeu. Ante Coric fait partie de ceux qui devront probablement quitter le navire.

Ante Coric sur la liste des départs de Monchi ?

Monchi est reconnu pour sa rigueur dans ses tâches. Le dirigeant de l'AS Rome sait que ses décisions peuvent avoir des répercussions importantes sur le groupe entraîné par Eusebio Di Francesco. Après 19 journées de Serie A, les Giallorossi se positionnent à la 6e place du classement, un rang que les responsables du club voudraient améliorer lors de la deuxième partie de saison.

Ainsi, selon les informations du média italien Il messaggero, Monchi envisage de prêter Ante Coric recruté en juillet dernier et qui n'a pris part qu'à deux matchs depuis le début de la saison.

Rappelons que le milieu de terrain de 21 ans avait été recruté en Croatie, précisément au Dinamo Zagreb contre un chèque de 6 millions d’euros. Si les choses se confirmaient en ce mois de janvier 2019, le natif de Zagreb pourrait rejoindre Cagliari, Parme ou encore Sassuolo qui ont manifesté un intérêt pour le recueillir. Affaire à suivre …