Juventus - Mercato : Aaron Ramsey (Arsenal), le revirement de situation

Aaron Ramsey devrait finalement rester à Arsenal jusqu'au terme de la saison.

Tête d'affiche importante depuis le début de mercato, Aaron Ramsey bénéficie de ce traitement du fait d'un contrat avec Arsenal arrivant à échéance dans 6 mois. Le futur joueur annoncé de la Juventus aurait effectué un choix fort qui le conduirait à ne pas bouger cet hiver.

La décision d'Aaron Ramsey pour son avenir

En fin de contrat à l'issue de la saison, Aaron Ramsey a reçu de nombreuses solliciations depuis l'entame du mercato hivernal. Il constitue une belle opportunité financière pour les gros clubs européens dans l'optique du fair play financier. Dans ces conditions, le Paris Saint Germain avait tenté le coup suite au départ imminent d'Adrien Rabiot. Le club de la capitale s'est finalement heurté à un mur dans la mesure où la Juventus de Turin a obtenu les faveurs du joueur.

D'après les informations avancées par ESPN, l'international gallois aurait décidé de rester à Arsenal jusqu'au terme de l'exercice et par conséquent d'aller au bout de son contrat. A en croire les informations du London Evening Standard, le coach d'Arsenal Unaï Emery compterait en effet sur Ramsey dans la rotation de son effectif jusqu'à la fin de la saison. Une nouvelle pas si mauvaise pour la Juve qui - au lieu de débourser les 22 millions d'euros annoncés - engagerait gratuitement dès cet été le milieu de terrain de 28 ans.