Toulouse- Mercato: Gen Shoji sort des vérités sur son transfert

Gen Shoji, défenseur central au Toulouse FC.

Gen Shoji s’est engagé avec le Toulouse FC en ce mercato hivernal en provenance du Kashima Antlers. Le défenseur central de 26 ans est le tout premier japonnais à défendre les couleurs du Tef. le natif de Kobe a fait une sortie dans laquelle il révèle les raisons qui l’ont motivé à s’engager avec l’écurie du président Olivier Sadran.

Gen Shoji : « c’est le TFC qui a manifesté le plus d’intérêt pour moi »

Gen Shoji est la toute première recrue du Téfécé ,en ce marché des transferts d’hiver. L’international japonais pourra certainement contribuer au rayonnement de la formation entraîné par Alain Casanova. Rappelons qu’il a remporté la Ligue des Champions asiatique avec le Kashima Antlers le jour même où il a été annoncé qu’un accord avait été signé avec les patrons du TFC.

Dans une interview accordée au Violets.com, Gen Shoji a dévoilé que de toutes les écuries qui souhaitaient l’avoir dans leur rang, le Tef est de loin celui qui l’a clairement démontré.

« J’ai reçu une première proposition de Toulouse en juillet, après la Coupe du Monde. Ça ne s’est pas fait. Puis ils ont refait une offre cet hiver, et là, j’avais vraiment envie de venir. D’autres clubs se sont intéressés à moi. Mais c’est le TFC qui a manifesté le plus d’intérêt pour moi, donc je n’ai pas hésité », a déclaré le défenseur central de 26 ans.