PSG - Mercato : Pini Zahavi mijote un coup fumant pour Neymar.

Neymar, attaquant du PSG. Publié le 08 janvier 2019 à 11:30

Véritable acteur de l’arrivée de Neymar au PSG à l’été 2017, Pini Zahavi pourrait encore jouer un rôle décisif dans l’avenir de la star brésilienne dans les mois à venir. Le super agent israélien serait en ce moment à la manoeuvre pour faire basculer la carrière du meneur de jeu parisien.

Pini Zahavi s’active pour le retour de Neymar au Barça.

« Je vois ça de façon compliquée. Nous aimerions qu'il revienne pour ce qu'il est, à la fois en tant que joueur et pour le vestiaire. Nous sommes amis, nous vivons de très belles choses, d'autres moins, mais nous passons beaucoup de temps ensemble. Cependant, je trouve très difficile de quitter Paris. Le PSG ne laissera pas Neymar se faire prendre par un autre club », a récemment confié Lionel Messi dans le journal Marca.

Désormais convaincue que le vestiaire verrait ne serait pas contre le retour de leur ancien coéquipier, la direction du FC Barcelone aurait pris en main le dossier. Josep Maria Bartomeu aurait alors instruit son représentant au Brésil, André Cury, afin de mener des démarches dans ce sens.

Et l’émissaire du Barça n’aurait pas vraiment perdu de temps puisque d’après les indiscrétions de Catalunya Radio, ce dernier aurait été aperçu dernièrement en compagnie de Pini Zahavi pour évoquer pour étudier ensemble la faisabilité de cette opération. Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens sont donc prévenus.

Par JEAN-LUC D