Real Madrid - Mercato : Le dossier Modric totalement relancé

L’Inter Milan revient à la charge pour Luka Modric.

L’été dernier, Luka Modric aurait pu changer de tunique. Fortement courtisé par l’Inter Milan, le milieu de terrain a fait le choix de poursuivre avec le Real Madrid. Mais ce dossier est bien loin d’être bouclé. Une lueur d’espoir s’ouvre pour le club transalpin.

L’Inter Milan revient à la charge pour Luka Modric.

C’est un dossier qui continue d’aimer l’actualité au Real Madrid. Luka Modric partira ou ne partira pas ? Telle est la question qui intriguent bon nombre de supporters merengues.

L’été dernier, l’international croate avait été approché par l’Inter Milan en quête d’un milieu de terrain créateur. Après plusieurs mois de négociations, il a finalement fait le choix de poursuivre son aventure sous le maillot blanc, mais jusqu’à quand ?

En effet, la situation pourrait s’inverser en faveur des Nerazzurris. Le lauréat du Ballon d’Or 2018 a récemment refusé une offre de prolongation de ses dirigeants, estimant que la proposition était trop faible par rapport à celle des Italiens (salaire de 10 millions d'euros par saison). Aussi la petite crise madrilène (aucune victoire en 2019) pourrait le pousser vers un départ.

Conscient de la situation, le club lombard s’active en interne. À en croire les informations de de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants italiens seraient en train de soigner leur relation tumultueuse avec leurs homologues espagnols afin de tenter de recruter l’ancien pensionnaire des Spurs à l’issue de la saison.