Inter- Mercato: Rodrigo de Paul dans le viseur de Piero Ausilio

Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter Milan. Publié par Abraham Fabrice le 08 janvier 2019 à 13:03

Piero Ausilio s’active en ce mercato hivernal en vue de transférer des pépites qui vont donner du tonus à l’effectif déjà en place. Malgré que la liste des probables recrues du directeur sportif de l’Inter Milan est déjà longue, un autre nom vient s’y ajouter. Il s’agit de Rodrigo de Paul qui évolue à l’Udinese Calcio depuis juillet 2016.

Rodrigo De Paul sur les tablettes de Piero Ausilio

Piero Ausilio sait que la qualité de son travail est très déterminante dans le positionnement de l’Inter Milan sur l’échiquier du football européen. Logés à la 3e place de Serie A, les poulains de l’entraîneur Luciano Spalletti sont devancés par le SSC Naples 2e et la Juventus Tuirin 1ere.

Les Nerazzurri savent qu’ils doivent renforcer leurs capacités pendant ce marché des transferts d’hiver en vue de se maintenir dans le top du classement. Selon les informations du quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, Piero Ausilio a l’intention d’attitrer Rodrigo De Paul dans le groupe du capitaine Mauro Icardi.

Le journal indique que les patrons de l’Udinese Calcio n’entendent pas se séparer de leur ailier gauche de 24 ans si le montant proposé est inférieur à 25 millions d’euros. Toutefois, reste à savoir si le directeur sportif de 46 ans serait disposé à octroyer un chèque de cette valeur pour l’international argentin sous contrat jusqu’en juin 2023. À suivre …

Afficher les commentaires