En quête de renfort offensif, le Real Madrid pourrait lancer l’assaut pour Robert Lewandowski, le serial buteur du Bayern Munich. Un dossier qu’appuierait d’ailleurs le vestiaire merengue.
Un forcing interne pour Robert Lewandowski.
C’est décidément la réouverture du dossier Robert Lewandowski. Annoncé dans le collimateur du Real Madrid l’été dernier, l’attaquant a fait le choix de poursuivre avec le Bayern Munich. Il a juré fidélité au club bavarois et espère y conclure sa carrière.
« J’ai encore trois ans de contrat ici, je ne ferai jamais de grève, je ne vais jamais jouer avec le club. Je ne pense plus à l’étranger, je suis de tout cœur de retour au Bayern. J’ai décidé de rester (…) Il est fort possible que je reste ici très longtemps », avait-il déclaré en aout dernier.
Des propos n’ont pas refroidi les ardeurs du géant espagnol. Après le départ de Cristiano Ronaldo, la direction madrilène compte renforcer son secteur offensif, pour lequel elle serait prête à consentir un important investissement.
Dans l’émission El Chiringuito, Eduardo Inda a révélé qu’une réunion en interne a lieu avec les joueurs du Real Madrid. Ces derniers se sont prononcés sur le nom de l’avant-centre qu'ils aimeraient voir à Madrid. La grande majorité réclamerait le recrutement du Polonais à Florentino Pérez qui a promis, on s’en souvient encore, l’arrivée de « grands joueurs » à Bernabeu.