Porto FC - Mercato : Officiel, Pepe fait son retour au Portugal

Pepe s'est engagé avec FC Porto pour les 18 prochains mois.

Libre depuis la résiliation de son contrat, le défenseur Pepe ne manquait pas de courtisans. Annoncé un certain temps dans le collimateur de l’AS Monaco, l’international portugais a finalement fait le choix de rejoindre Porto FC. Il s’est officiellement engagé avec le club portugais.

Pepe s'est engagé avec FC Porto pour les 18 prochains mois.

Comme annoncé, Képler Laveran Lima Ferreira, plus connu sous le nom de Pepe, retourne au Portugal. L’international portugais fait de la résistance et s’offre une nouvelle aventure avant de raccrocher les crampons. Il s’est officiellement engagé avec le FC Porto pour un contrat de 18 mois, soit jusqu’en 2021. « Bienvenue à la maison Pepe » a publié le club sur son compte twitter officiel.

Le joueur de 35 ans, libre de tout engagement depuis la mi-décembre, retrouve ainsi une formation qu’il l’a révélé entre 2004 et 2007. Il est désormais un Dragones et va retrouver son ancien partenaire, Iker Casillas.

Pour rappel, le défenseur central a défendu durant dix saisons les couleurs du Real Madrid (de 2007 à 2017) où il a remporté de nombreux trophées dont trois Ligue des Champions. Puis, il a rejoint le championnat turc où il a prouvé qu’il peut rendre de loyaux services au Besiktas. Cet hiver, il a résilié son contrat avec la formation turque.