PSG - Mercato : Grande nouvelle dans le dossier Aaron Ramsey.

Aaron Ramsey, milieu de terrain d’Arsenal.

Dans sa quête d’un milieu de terrain pour pallier les départs à venir d’Adrien Rabiot et Lassana Diarra, le PSG serait intéressé par Aaron Ramsey, en fin de contrat le 30 juin prochain avec Arsenal FC. Le club londonien aurait fixé le prix pour les six mois restants au joueur de 28 ans.

Arsenal attend 22 M€ pour Aaron Ramsey.

« La situation de Ramsey ? Pour moi, le meilleur atout d’Aaron Ramsey actuellement, c'est son investissement et son niveau de jeu. C’est le plus important pour moi. Je suis très fier de chaque joueur après ce match (victoire en FA CUP contre Blackpool, 3-0) et de la manière dont ils ont travaillé ensemble. Si la situation de Ramsey a évolué ? Je ne sais pas. Moi je pense à chaque match », déclarait dernièrement Unai Emery, l’entraîneur d’Arsenal FC.

Si la direction du club londonien avait initialement voulu conserver l’international gallois jusqu’au terme de son bail, la possibilité de le voir partir dès cet hiver ne serait désormais plus exclut du côté des Gunners. En effet, d’après les informations du journal transalpin Corriere dello Sport, les Gunners seraient prêts à laisser filer le compatriote de Gareth Bale dans ce mois de janvier, mais exigeraient pour cela une enveloppe de 22 millions d’euros.

Annoncée comme tenant la corde dans ce dossier, la Juventus Turin refuserait catégoriquement de payer autant d’argent pour un joueur qui va être libre dans six mois. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain ? À suivre…