OM, Bordeaux : Dugarry tacle les projets Phocéen et Girondin

Christophe Dugarry, journaliste sur RMC.

De retour de vacances hivernales, Christophe Dugarry n’a pas été tendre avec l’OM et Bordeaux dont les projets ont été au centre de sa critique. En effet, Phocéens et Girondins ont été éliminés en 32e de finale de la Coupe de France, respectivement par l’ASF Andrézieux (National) et le Havre AC (Ligue 2), le week-end dernier.

Christophe Dugarry, « je vous le dis depuis deux ans, ce projet OM, je ne le sens pas ».

L’élimination de l’OM et des Girondins de Bordeaux en 32e de finale de la Coupe de France par des clubs amateurs n’a pas laissé Christophe Dugarry indifférent. Le chroniqueur de RMC a taclé le projet des deux clubs qu’il trouve assez flou.

« Il n’y a pas grand-chose qui va, il y a eu trop d’erreurs commises, et je pense que beaucoup de gens mettent à part l’environnement marseillais. Les Marseillais sont des passionnés, mais connaissent aussi le football, ils n’accepteront pas d’avaler des couleuvres… C’est ce qui se passe depuis trop longtemps », a-t-il martelé dans des propos relayés par Girondins4Ever.

« Je vous le dis depuis deux ans, ce projet Olympique de Marseille, je ne le sens pas. Et je dirais la même chose avec Bordeaux, ces pseudo-Américains (GACP, ndlr) qui arrivent et qui vont nous expliquer quoi, du football ? Qu’est-ce qu’ils vont nous expliquer ? Il y a des choses que je ne comprends pas dans la façon de travailler, de faire les choses, de décider… On ne voit pas les choses s’améliorer et avancer », a enfoncé Dugarry.

Pour rappel, Marseille (6e de Ligue 1) et Bordeaux (12e ) ont été également éliminés de la Ligue Europa en phase de poule.