L’ OM qui cherche un concurrent pour Jordan Amavi cet hiver pourrait trouver la perle rare en la personne de Fodé Ballo-Touré. Le latéral gauche de 22 ans voudrait s’en aller du LOSC.
Fodé Ballo-Touré, quitter le le LOSC pour l’ OM ?
C’est une cible de l’OM en ce temps de mercato hivernal. Les recruteurs marseillais ne croyaient probablement pas si bien faire en visant Fodé Ballo-Touré pour concurrencer Jordan Amavi, dans le dur depuis le début de la saison.
En effet, le latéral gauche lillois n’était pas dans le groupe de l'écurie nordique pour affronter le FC Sochaux lundi soir en coupe de France. On en sait désormais un peu plus sur les raisons de cette absence, surprise somme toute.
Selon la Voix du Nord, il s’agit en réalité d’une mise à l’écart de Fodé Ballo-Touré du fait de son désir de quitter le LOSC cet hiver. Une option qui devrait tourner à l’avantage de l’OM, très à cheval sur le dossier.
Mais l’affaire est encore très loin d’être pliée par les recruteurs marseillais qui devraient d’abord vaincre une concurrence pléthorique, à savoir l’AS Monaco, le Borussia Dortmund et Mayence. Comme quoi, le mercato de l’ancien du PSG promet d’être très agité