PSG - Mercato : N°6, Tuchel accentue la pression sur le club.

Thomas Tuchel veut absolument du renfort cet hiver. Publié le 08 janvier 2019 à 16:28

Thomas Tuchel attend absolument un véritable numéro 6 lors de ce mercato hivernal. Présent en conférence ce mardi, l’entraîneur du PSG a une nouvelle fois insisté sur la nécessité de ce recrutement afin d’équilibrer son effectif.

Tuchel : « je suis un peu nerveux par rapport à ça. »

« Comme vous avez pu le voir, je me suis rendu au Qatar. Je prends toutes les possibilités pour essayer de convaincre le président, l’Émir et le directeur sportif pendant mes vacances (Rires). Je peux donner mon avis, mais je ne suis pas responsable pour l’argent et pour le mercato, mais mon avis est clair comme je l’ai déjà dit : on a besoin de joueurs au milieu de terrain. Mais c’est comme ça, on doit attendre », déclarait récemment Thomas Tuchel devant les médias.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le technicien allemand n’a pas changé de position : avec les futurs départs de Lassana Diarra et Adrien Rabiot, le Paris Saint-Germain doit impérativement recruter afin de renforcer son milieu de terrain.

« L’été dernier, on cherchait un six, on n'a pas trouvé. Vous connaissez la situation. Tout n’est pas réglé entre Diarra et le club. Là, il nous manque Adrien et Lassana Diarra, qui sont deux numéros six, donc oui, on peut penser que je suis un peu nerveux par rapport à ça (recrutement du milieu de terrain) », a lancé le coach des Rouge et Bleu cet après-midi au Camp des Loges. Un message indirectement adressé à Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp