OM - Mercato : Nice, Balotelli a déjà choisi sa prochaine destination

Mario Balotelli voudrait retourner en Italie

L’Olympique de Marseille fait de Mario Balotelli sa cible offensive privilégiée cet hiver, comme cela avait déjà été le cas l’été dernier. Et cette fois encore, les recruteurs marseillais pourraient être déçus. L’attaquant de l’OGC Nice aurait déjà une idée assez précise de sa prochaine destination. Et ce n’est pas l’écurie phocéenne.

Mario Balotelli attiré par un retour en Serie A

Mario Balotelli est en passe de résilier son contrat avec l’OGC Nice cet hiver pour s’engager avec le club de son choix. Pour une grande partie de la presse, le buteur italien devrait s’engager avec l’OM, qu’on sait toujours à la recherche d’un grand attaquant cet hiver et très à cheval sur le dossier convoité de longue date.

D’ailleurs, Mario Balotelli est censé signer son arrivée dans la formation provençale au plus tard mercredi avant minuit. Une option qui lui permettrait d’être aligné pour la réception de l’AS Monaco dimanche (21h) à l’occasion de la reprise de Ligue 1 (20e journée).

Mais, le dossier pourrait ne pas évoluer comme annoncé. En effet, selon Rai Sport, Mari Balotelli ne serait pas attiré par une évolution avec le club marseillais, pas plus qu’avec Watford également annoncé à ses trousses. L’ancien Intériste souhaiterait retourner en Serie A pour se rapprocher de sa famille et se mettre en évidence en vue d’une convocation en sélection lors du prochain Euro.

Et en Italie, le buteur niçois ne semble pas manquer d’offres. Bologne, Parme et la Sampdoria Gênes seraient très désireux de le recruter. De quoi compliquer probablement la mission des recruteurs marseillais…