AS Rome - Mercato : Monchi sur la piste d’Ismaël Bennacer.

Monchi, directeur sportif de l'AS Rome.

Monchi voudrait absolument ramener à l’AS Rome un milieu de terrain doté d’un certain potentiel. La blessure du capitaine Daniele De Rossi a éclairé les dirigeants de La Lupa quant à la nécessité de se renforcer dans ce secteur de jeu. Ismaël Bennacer qui évolue au FC Empoli occupe une place de choix sur les tablettes du directeur sportif des Giallorossi.

Ismaël Bennacer dans le viseur de Monchi

Monchi compte bons nombre d’éléments sur ses tablettes pour ce mercato hivernal. L’effectif entraîné par Eusebio Di Francesco pourrait recevoir plusieurs joueurs qui viendront renforcer les rangs en vue de faire face aux cadors de Serie A, tels que la Juventus Turin, le SSC Naples et l’inter Milan.

Selon les informations du journal sportif Corriere dello Sport, le milieu de terrain de 21 ans du FC Empoli, Ismaël Bennacer est en bonne position pour faire ses valises et venir rejoindre Cengiz Ünder et ses coéquipiers pendant ce mois de janvier. L’international algérien s’est engagé avec son actuelle équipe en août 2017 et a parafé un contrat allant jusqu’en juin 2021.

Toutefois, le quotidien n’a pas indiqué le montant que Monchi devra mettre sur la table des patrons de l’écurie italienne au sein de laquelle le natif d’Arles fait valoir son talent. Rappelons que le meneur de jeu de 21 ans occupe une place de titulaire dans sa formation. Affaire à suivre…