Mercato - RC Lens : Un habitué de Ligue 1 dans le viseur

Steeve Yago (Toulouse FC), premier renfort hivernal du côté du RC Lens ?

Après avoir ciblé plusieurs profils offensifs depuis le début du mercato, le RC Lens se tourne désormais sur le secteur défensif. Selon les informations de France Football, le défenseur expérimenté de Ligue 1 Steeve Yago (Toulouse FC) serait ciblé par la direction lensoise.

RC Lens, une recrue de Ligue 1 en défense ?

Thomas Touré (Angers SCO), Florian Martin (libre), Amine Gouiri (OL)... Le RC Lens a débuté son mercato hivernal en cochant des noms susceptibles de renforcer son attaque. Cependant, le compartiment défensif a parfois pêché lors de la fin de première partie de saison. Avec la blessure de longue durée de Jean-Kévin Duverne et la rupture des ligaments croisés du genou d'Alexsandar Radovanovic, le Racing Club de Lens manque de solution dans l'axe de sa défense.

A ce titre, les dirigeants artésiens auraient jeté leur dévolu sur Steeve Yago, à en croire les informations avancées par France Football. Joueur confirmé de Ligue 1 (127 matchs à son actif), le défenseur central du Toulouse Football Club manque de temps de jeu depuis le début de la saison suite à des blessures à répitition. En effet, le joueur de 26 ans n'est apparu qu'à une seule reprise en club depuis l'entame de l'exercice à l'occasion du 16e de finale de Coupe de la Ligue face à Lorient (0-1) mais compte également une rencontre avec sa sélection du Burkina Faso le 16 octobre dernier.